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Foire aux questions

Vous trouverez sur cette page, les réponses aux questions générales qui nous sont posées. Cette liste est régulièrement mise à jour.
Si toutefois, vous ne trouvez pas de réponse à vos interrogations, n’hésitez pas à nous contacter directement. 

Non, mais si vous avez vu un article en boutique ou sur nos réseaux, n’hésitez pas à nous envoyer un message en passant par la page contact ou en message privé sur les réseaux sociaux.

Toutes les informations de contact se trouve sur la page contact, mais si vous souhaitez nous contacter par téléphone, nous sommes disponibles aux horaires d’ouverture du magasin.

Si votre première commande n’est pas encore traitée, les commandes suivantes seront automatiquement regroupées.

Commencez par regarder dans vos spams si le mail n’y figure pas.
S’il n’y a aucun mail de notre part, il se peut que nous n’ayons pas la bonne adresse mail. Contactez nous via la page Contact ou par téléphone. 

Nous sommes une boutique indépendante et notre stock est réduit, n’hésitez pas à nous contacter pour nous demander des informations sur l’article de votre choix.

Pour un article qui ne vous conviendrait pas ou qui présenterait un défaut, nous n’effectuons pas de remboursement mais vous proposons un avoir à utiliser dans notre boutique. 

Pour tout retour, nous vous demanderons de fournir le ticket de caisse et l’article concerné en bon état (ne découpez pas les étiquettes !).

Si vous habitez près de Bordeaux ou que vous passez dans la région, vous pouvez venir retirer gratuitement votre commande en boutique.
Toutes les commandes en click & collect sont prêtes sous 2 heures après validation du paiement et vous attendent en magasin pendant 7 jours.  Vous pourrez essayer les vêtements en boutique et échanger si jamais le modèle ne vous convient pas.

Comme pour les commandes en livraison vous avez 15 jours pour changer d’avis.

Tous nos colis sont envoyés par Colissimo ou UPS afin de vous garantir une bonne expédition et réception.
Un numéro de suivi vous sera communiqué. 
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif par les transporteurs, nous ne saurions être tenus pour responsables d’un retard de leur part . 

Le fait d’ajouter des articles dans votre dressing (panier) sans finaliser votre commande ne les réserve pas. 
L’article est considéré comme réservé dès la confirmation de paiement de la commande. 

Malheureusement, il n’est pas possible de réserver un article.

Vous pouvez utiliser votre code promo sur la page “mon dressing” (ou panier), la réduction s’applique automatiquement au total du panier. 
Attention, certains codes promo ne sont utilisables qu’une seule fois, et ne sont pas cumulables avec d’autres. 

Les étiquettes présentes sur vos vêtements vous donnent des indications sur la meilleure façon de les entretenir. 

Pour les taches les plus classiques, vous pouvez aussi consulter notre article “T’as une tache !”, vous y trouverez des conseils de grand-mère. 
Si toutefois, vous avez un doute, ne prenez pas de risques et n’hésitez pas à demander conseil auprès d’un pressing. 

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